POLITIQUE DE RETOUR

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit que vous avez acheté, nous offrons gratuitement cette possibilité dans les 7 jours suivant l'achat. Vous avez le choix entre un remplacement, un échange ou un remboursement, effectué à partir du mode de paiement utilisé lors de votre achat.

  1. Vous pouvez retourner le produit dans son emballage non ouvert dans un délai de 14 jours, à condition de présenter une preuve d'achat (la facture).
  2. Vous avez la possibilité d'annuler une commande avant son expédition.
  3. Le retour ne sera accepté qu'après réception d'une réclamation accompagnée des preuves demandées par e-mail.
  4. Veuillez noter que toute demande de retour fera l'objet d'une vérification approfondie de la part de notre équipe du service après-vente, qui pourra demander des photos à titre de témoignage.
  5. Les frais d'expédition pour l'échange sont pris en charge par EASYPRINT.

GARANTIE

Nos cartouches sont garanties pendant une année mais il faut prendre en considération que notre garantie ne couvre pas le cas suivant:

La mauvaise utilisation par le client, exemple:  Casse, forcer d’installation, faute de référence lors de la passation d’une commande, une mauvaise condition de stockage.

Cas 1 : Cartouche non détecté

Le client doit envoyer une capture d’écran du message d’erreur qui s’affiche sur l’écran de l’imprimante ou du PC (et s’il n’y a pas un afficheur  il doit être envoyé une photo du bouton qui clignote) ====> Dans  ce cas le client sera remplacé ou rembourser s' il demande le remboursement avant l'échéance de la période de rétraction (14jours). 

 Exemple de message d'erreur cartouche mal installé
ou bien la cartouche n'est pas compatible à l'imprimante installé

Cas 2 : Mauvaise qualité d'impression

Des rayures, impression pale etc...

L'article sera échangé à condition d'envoyer une page de test objet de sa réclamation.

Exemple de page de test