Vous pouvez demander le retour de vos articles en contactant notre service clientèle sur la rubrique Contactez-nous, aussi veuillez nous écrire à l’adresse contact@riotoner.com ou nous appeler sur le 71 902 696.
Toutes nos cartouches laser sont garanties pendant 1 an à partir de la date d’achat contre tout problème de fabrication ou de défectuosité normale.
Si vous avez choisi qu’Easyprint récupère l’objet, un agent vous contactera pour venir le chercher à l’adresse de livraison indiquée. Il y aura 2 tentatives pour récupérer l’article, si vous la ratez, si non vous aurez l’obligation de récupérer l’article par vous-même.
Lorsque vous retournez votre article vos même, il doit être rendu à notre point de vente Easypirnt dans exactement la même condition que lorsqu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires mené d’une page de test qui prouve la nature de votre réclamation.
Veuillez noter que toute demande de retour fera l'objet d'une vérification détaillée de la part de notre équipe après-vente. Dans le cas où votre retour est effectué en conformité avec nos conditions de retour définies sur notre site.
Le remboursement se fait sous forme d’un avoir ou bien par un remplacement par d’autre produit.
Le retour de vos produits sera refusé pour l'une des raisons suivantes :
1. Une mauvaise installation de la cartouche peut engendrer un dysfonctionnement au niveau de la cartouche et même si elle peut causer des endommagements graves c’est pour cela il faut lire attentivement notre guide comment installer vote cartouche laser correctement dans la rubrique « foire aux questions »
2. La cartouche est tombée au sol par exemple et s'est cassé.
3. Une Mauvaise Condition de stockage, en effet la cartouche de toner doit rester dans son emballage d'origine, non ouvert, jusqu'à son installation avec une température et d'humidité contrôlées.