Foire aux questions

Qui est EASYPRINT ?

EASYPRINT est la première entreprise industrielle en Tunisie, spécialisé dans la fabrication de consommables lasers, copieurs de marque « ECOPRINT » (PRODUIT TUNISIEN) Vos cartouches sont-elles de bonne qualité ? Les encres ECOPRINT se rapprochent au plus prés des encres originales et offrent une qualité d’impression des plus satisfaisantes

Les cartouches ECOPRINT risquent-elles d'endommager mon imprimante ?

Nos cartouches sont d’excellente qualité et n’abiment en rien votre imprimante et pour prolonger la durée de vie de votre imprimante, c’est simple : imprimez au moins une page par semaine Les cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante. Que faire ? 1 - Retirer tous les cartouches de l’imprimante 2 - Débrancher électriquement votre imprimante et attendre 10/15 minutes 3 - Redémarrer votre imprimante 4 - Replacer les cartouches Si cela ne fonctionne pas, merci de nous contacter au 71 902 696 L’encre de la cartouche fuit dans l’imprimante. Essuyer la cartouche ainsi que les parties de l’imprimante accessibles puis vérifier que la cartouche n'est ni percée ni endommagée. Laissez-nous un message afin de nous décrire précisément votre problème, nous vous contacterons au plus vite.

Quel est votre délai de garantie ?

Nous garantissons nos produits pour une durée d’un an à compter de la date de livraison. En cas de défaut, seuls les produits entrant dans la couverture de garantie pourront être échangés, sous réserve que ces derniers soient retournés dans leur emballage d’origine sans avoir subi de modification.

Comment stocker mes cartouches d'encre ?

Pour une conservation optimale, stockez vos cartouches dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Combien de temps peut-on conserver une cartouche non ouverte ?

Tous nos produits sont garantis 1 an .au-delà, il est possible qu’une cartouche se bouche, même si elle n’est pas ouverte, en grande partie à cause des conditions de stockage

Comment renvoyer mon produit si j’ai un problème ?

Si vous souhaitez effectuer un retour produit, il vous suffit de faire une demande de retour par email à notre service commercial, en mettant en objet votre numéro de commande et le souci que vous rencontrez.

Comment trouver la bonne référence pour mon imprimante ?

Vous pouvez rechercher votre consommable ou votre imprimante en utilisant le configurateur en haut de ce site. Choisissez la marque .le type et le modèle de votre imprimante pour trouver très rapidement vos produits. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche en renseignant le modèle de votre imprimante ou le nom de votre consommable

Peut-on commander par téléphone ?

Oui, il vous est possible de commander par téléphone en contactant notre service commercial au 71 902 696 du lundi au samedi

Peut-on commander sans créer de compte ?

La création d’un compte client est indispensable pour passer commande sur notre site. Celle-ci ne prend que très peu de temps et vous évitera par la suite d’avoir à ressaisir vos coordonnées. Notez bien que seules vos coordonnées et marque d’imprimante sont enregistrées.

J'aimerais changer l'email sur mon compte ? Comment faire ?

Contactez notre service client au 71 902 696 et nous changerons l’adresse email de votre compte avec vous.

Ma commande est-elle bien enregistrée ?

Vous recevrez automatiquement à la fin de chacune de vos commandes, une "confirmation de commande" par e-mail. Vous pouvez également consulter l'historique de vos commandes en cliquant sur ce lien : Mon historique de commande.